cheap uggs

Shirley Rufin | Martinique

Née en 1985 à Paris, France,
Vit et travaille à Fort-de-France, Martinique.
Photographie.

Shirley Rufin expose individuellement Les Nouvelles Utopies Photographiques au Pavillon des Officiers de Fort-de-France, Martinique (2010).
Quant à ses participations à des expositions collectives, elles concernent : Caribe Expandido au Centre Culturel de Rencontre Fonds Saint-Jacques de Sainte Marie, Martinique (2011) ; Horizons Insulaires à la Fondation Clément en Martinique (2010-2011) ; Flore – Raisons Nouvelles à la Fondation Clément en Martinique (2010) ; Souffle d’art à la Villa Chanteclerc de Martinique (2010) ; Entre-Vues, L’art photographique en Caraïbe à la Fondation Clément (2009) ou J+ à l’Atrium de Fort-de-France, Martinique (2009).

Interview Exclusive de Shirley Rufin

Shirley Rufin expose au Pavillon Martinique de la BIAC Martinique, Biennale Internationale d’Art Contemporain, dont la première édition se tient du 22 novembre 2013 au 15 janvier 2014 et dont le thème est « De la Résonance du Cri Littéraire dans les Arts Visuels ». A ce titre, Uprising effectue en reportage à la Martinique du 19 au 26 novembre et conduit une série d’interviews de l’équipe organisatrice, des commissaires invités, des artistes en résidence et des artistes exposant dans les Pavillons International et de la Martinique. En novembre 2013, Shirley a répondu aux questions d’Uprising Art sur sa photographie et sur les pièces créées pour la biennale, Souffle et Essence. Lire plus