cheap uggs

Raymond Médélice | Martinique

Né en 1956 à Paris, France,
Vit et travaille à Gros-Morne, Martinique.
Peinture

Ses dernières expositions incluent Maditierra à la Galeria Universal du Centro Provincial de Artes Plásticas de Santiago de Cuba, Cuba (2012) ; OMA – Outre-Mer Art Contemporain à l’Orangerie du Sénat, France (2011) ; Les objets des idées à la Fondation Clément en Martinique (2010) – solo ; exposition pour les 5 ans de la galerie Odis7 du Marin, Martinique (2010) ; Hommage à Goya, à Otto Dix et à tous les autres au Centre Dramatique Régional de la Martinique (2000) – solo et Bouchées Doubles au Théâtre Municipal de Fort-de-France, Martinique (1999) – solo.

Raymond Médélice participe à la manifestation Art Bemao de Baie-Mahault, Guadeloupe (2010), au 30e Festival International de Peinture de Cagnes-sur-Mer, France (1998), à la 5e Biennale de Peinture de Cuenca, Equateur (1996) et à la 2e Biennale du Museo de Arte Moderno de Saint Domingue, République Dominicaine (1994).

Interview Exclusive de Raymond Médélice

Raymond Médélice a répondu aux questions d’Uprising Art à l’occasion de notre reportage exclusif sur la première édition de la BIAC, Biennale Internationale d’Art Contemporain de Martinique, qui se tient du 22 novembre 2013 au 15 janvier 2014 et dont le thème est « De la Résonance du Cri Littéraire dans les Arts Visuels« . A ce titre, Uprising effectue un reportage à la Martinique du 19 au 26 novembre et conduit une série d’interviews de l’équipe organisatrice, des commissaires invités, des artistes en résidence et des artistes exposant dans les Pavillons International et de la Martinique. En novembre 2013, Raymond partage avec nous ses réflexions sur sa série Hommage à Evrard Suffrin. Lire plus

Œuvres de l’artiste

Raymond Médélice | Hommage à Evrad Suffrin

En savoir plus… 

Raymond Médélice | Hommage à Evrad Suffrin

En savoir plus… 

Raymond Médélice | Hommage à Evrad Suffrin

En savoir plus…