cheap uggs

Nicolas Nabajoth | Guadeloupe

Born in 1972 in France,
Lives and works in Guadeloupe.
Photography

His last individual shows include : L’arrière-cour du commerce de marchandises en Guadeloupe at the Centre des Arts of Pointe à Pitre (2006) and at the Médiathèque of Moule, Guadeloupe (2007) ; Quand la marge nourrit la norme at the Centre des Arts of Pointe à Pitre, Guadeloupe (2005), at the Galerie Fokus in Montréal, Canada (2003) and at the Société des Arts Technologiques of Montréal, Canada (2003).

Regarding his participation to collective exhibitions, his work was showcased in : Les quartiers se racontent – volet 3 at the Galerie André Arsenec of the CMAC in Martinique (2011) ; 44 jou, rétwopèktiv at the Artchipel in Basse-Terre, Guadeloupe (2011) ; OMA – Outre-Mer Art Contemporain at the Orangerie du Sénat, Paris, France (2011) ; Mémoire Paysanne in the cellars of winegrowers of Beaumes de Venise, France (2009) ; Kreyol Factory at the Grande Halle de la Villette, Paris, France (2009) ; Les quartiers se racontent – volet 2 at the Centre Culturel de Sonis in Abymes, Guadeloupe (2008) and Les quartiers se racontent – volet 1 at the Centre Culturel de Sonis in Abymes, Guadeloupe (2005).

Nicolas Nabajoth participated in the festival Les Francophonies in Limoges, France, in 2007, with L’arrière-cour du commerce de marchandises en Guadeloupe and in the event Art Bemao in Baie-Mahault, Guadeloupe, in 2010.

cheap uggs

Nicolas Nabajoth | Guadeloupe

Né en 1972 en France,
Vit et travaille en Guadeloupe.
Photographie

Ses dernières expositions individuelles incluent L’arrière-cour du commerce de marchandises en Guadeloupe au Centre des Arts de Pointe à Pitre (2006) et à la Médiathèque du Moule, Guadeloupe (2007) ; Quand la marge nourrit la norme au Centre des Arts de Pointe à Pitre, Guadeloupe (2005), à la Galerie Fokus de Montréal, Canada (2003) et à la Société des Arts Technologiques de Montréal, Canada (2003).

Quant à ses participations à des expositions collectives, elles concernent : Les quartiers se racontent – volet 3 à la Galerie André Arsenec du CMAC de Martinique (2011) ; 44 jou, rétwopèktiv à l’Artchipel de Basse-Terre, Guadeloupe (2011) ; OMA – Outre-Mer Art Contemporain à l’Orangerie du Sénat, France (2011) ; Mémoire Paysanne dans la cave des vignerons de Beaumes de Venise, France (2009) ; Kreyol Factory à la Grand Halle de la Villette, Paris, France (2009) ; Les quartiers se racontent – volet 2 au Centre Culturel de Sonis aux Abymes, Guadeloupe (2008) et Les quartiers se racontent – volet 1 au Centre Culturel de Sonis aux Abymes, Guadeloupe (2005).

Nicolas Nabajoth participe au festival Les Francophonies de Limoges, en 2007, avec L’arrière-cour du commerce de marchandises en Guadeloupe et à la manifestation Art Bemao de Baie-Mahault, Guadeloupe, en 2010.