cheap uggs

Josué Azor | Haïti

Né en 1987, à Port-au-Prince, Haïti,
Vit et travaille à Port-au-Prince, Haïti
Photographie
http://www.revayiti.com

Etudiant en sciences administratives à l’Université Quisqueya, il travaille en tant que photographe pour la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL) et collabore aussi dans une agence haïtienne d’information sur l’agriculture et le développement rural, Agropresse.

En 2011, il participe à Port-au-Prince à un atelier photographique avec le photographe martiniquais David Damoison et à un atelier de création multimédia avec l’artiste haïtien Maksaens Denis.

Expositions individuelles de Josué Azor

présentation de ses photographies sur Le sacré en Haïti à l’American Corner de la Bibliothèque Monique Calixte de la Fondation Connaissance et Liberté d’Haïti, la FOKAL (2011) ; Clin d’œil : Haïti – Brésil au Centre Culturel Brésil-Haïti Celso Ortega Terra (2011) ; Clin d’œil sur Haïti à Rome, Italie (2011).

Biennale, festival

En 2012, il est sélectionné pour la 1e Biennale d’Aruba, Prome Encuentro Bienal Arte Contemporaneo di Caribe, et expose ses clichés pour l’exposition Ayiti, Miradas Contemporáneas. Il participe au 6e Forum Transculturel d’Art Contemporain de Port-au-Prince, Haïti (2011) et projette ses photographies à Montréal dans le cadre d’une conférence du ROCAHD (Regroupement des Organismes Canado-Haïtiens pour le Développement).

En janvier 2012, Josué Azor a gagné le concours photographique « Objectif Afrique » (Concurso Fotográfico Objetivo Africa) organisé par la Casa Africa, et dont le jury était composé notamment de la responsable du laboratoire de recherche du CAAM des Îles Canaries.