cheap uggs

Jorge Luis Santos | Cuba

Né en 1973 à La Havane, Cuba,
Vit et travaille à La Havane, Cuba,
Sculpture, installation

Expositions individuelles de Jorge Luis Santos

Sueños Prohibidos à la Galerie Collage Habana de La Havane, Cuba (2012) ; Con todos los hierros à la Galeria Acacia de La Havane, Cuba (2008) ; De la materia y el tiempo à PanAmerican Art Projects à Miami, USA (2008) et au Museo del Ron de La Havane, Cuba (2005) ; Negro sobre negro à la Galeria Acacia de La Havane, Cuba (2007) ou Tras la Ventana à la Casa Guayasamin de La Havane, Cuba (1994).

Expositions collectives

En 2008, Jorge Luis Santos a été choisi pour être promu aux États-Unis par Artists of the Americas. Santos a exposé aux Etats-Unis, y compris au siège de 12 Fortune 500 Corps: Avon, Pfizer, Nouvelles Corp, CBS, MasterCard, PepsiBottling, ITT, NASDAQ, IBM, AMEX, UBS, Groupe RPW. Ses œuvres ont été sélectionnées pour la vente aux enchères qui s’est tenue à l’initiative «Aide pour le Gala du monde » au Museum of Natural History à New York en 2009. Son travail a été finaliste au prestigieux Harvard University Art Forum de 2003.

Biennales, foires

Jorge Luis Santos participe à plusieurs expositions collatérales de la Biennale de La Havane, Cuba – en 2012 pour la 11e, en 2009 pour la 10e. En 2013, il est invité par la Bienal del Sur Panama.

Son travail est présenté dans les foires PINTA, Arteaméricas aux USA et à la foire EXPOARTE de Bari, Italie.

Le travail de Jorge Luis Santos est inclus dans les collections privées de l’ambassadeur honoraire d’Espagne à Cuba Serrano López, de la top model Naomi Campbell et de Diane Van Masscluk.

Œuvres de l’artiste

Jorge Luis Santos | serie ADN

En savoir plus… 

Jorge Luis Santos | Tragedias vivientes, serie Sueños Prohibidos

En savoir plus…